estartit 2018 jw 20C’était notre premier voyage à l’Estartit avec le club et nous avons été ravis de ce séjour. Nous avons été marqués par l’esprit familial et la bonne ambiance du matin au soir.

En ce qui concerne le site de plongée, c’était très joli et le beau temps en général était très appréciable. Si l’on ne descendait pas vers les 40m la température de l’eau était très agréable ce qui contraste avec le lac au Luxembourg où l’on s’entraine habituellement. J’avais déjà eu l’occasion de plonger en Méditerranée à plusieurs reprises mais je ne connaissais pas encore les Mèdes et je ne regrette absolument pas. Vu que le site est protégé les poissons ne manquent pas et l’on a pu voir pas mal d’espèces différentes ce qui nous a permis de réaliser des vidéos très sympathiques.

Sofia qui venait tout juste de valider son P1 a également grandement apprécié cette première expérience en Méditerranée. Son entrainement, le professionnalisme de la structure d'accueil ainsi que l'expérience des moniteurs du club lui ont permis de plonger en toute sérénité.

Vivement les prochaines vacances de plongée !

Aller au haut