Le SACL ayant déjà remporté 8 fois d’affilée la victoire, la pression était grande pour la 46e édition du Challenge René Hartmann organisée par le SASD et qui s’est déroulée le 16 mars à Dudelange.

Un changement de règlement qui abolit la limite maximale quant au nombre de plongeurs a permis d’inscrire tous les 10 plongeurs (Raymond, Micky, Pascal, Nathalie, Ben, Sandrine, Cathy, Claude M., Mark et Marc) qui s’étaient entraînés sans répit depuis le début de l’année sous les bonnes consignes de Patrick.

Les épreuves se sont déroulées en une seule série car uniquement cinq équipes étaient au départ. Est-ce que les autres ont perdu (et perdront) tout espoir face à la force du SACL ?

Challenge 3

Challenge 1Challenge 2

Challenge 4Après avoir accumulé un petit retard aux premières épreuves, le SACL a pu se rattraper et ramener souverainement le trophée pour la neuvième fois à Bonnevoie.

Un grand merci aux spectateurs fidèles d’avoir soutenu l’équipe, ainsi qu'à Tom et Änder qui ont aidé les organisateurs en tant que chronométreurs.

Le rendez-vous est déjà noté pour 2020, avis aux amatrices et amateurs!

Plus d'images comme d'habitude dans notre galerie.

Aller au haut