A cause du calendrier serré cette année, la formation P1 s’est seulement terminée le 18 juin. Immédiatement après l’ouverture traditionnelle du 1er mai, les samedis étaient réservés pour les candidats, afin de pouvoir se concentrer sur les points importants et de ne pas devoir gérer encore tous les autres plongeurs d’un dimanche.
Vu notre sortie club en Espagne et le stage à Cavalaire, la base était fermée pendant trois dimanches consécutifs. Ce samedi 10 candidats se sont présentés aux épreuves et ont tous réussi leurs brevet P1.
Félicitations à : Bonamino Luca, Clercx Nathalie, Federmeyer Raoul, Girault Elodie, Hornbeck Cathérine, Hornbeck Jacques, Loos Charles, Schmitz Ben, Terrien Vivien et Thissen François.
A partir de maintenant vous aurez la chance de rencontrer les jeunes plongeurs les dimanches au lac.
La formule du chevalier n’a malheureusement pas attiré beaucoup de monde cette année, et avec les mauvaises conditions au lac, les présents ont décidé de rentrer à temps au lieu d’attendre encore pour la grillade sous la pluie.
Mais l’engagement des organisateurs, Séverine, Mex, Lars et Jérôme n’est pas perdu ! Je propose de faire le chevalier cette année le dimanche de la clôture dans l’après-midi.