Le nouveau cadre à Niederanven dans l’Osteria di Niederanven était certainement le plus inhabituel de la soirée après 12 années consécutives dans la Brasserie. L’organisation de la soirée, légèrement adaptée à la localité et le problème qu’une partie des membres n’avaient pas de vue sur l’écran n’a pas perturbé la bonne ambiance.

Tous les présents étaient heureux de se revoir enfin et d’échanger quelques mots pour recevoir les dernières nouvelles des amis en présentiel suite à l'AG organisée en ligne l'année dernière. Cette année nous étions très prêt de 50 personnes, ce qui atteignait environ la limite de la localité.

A part des points obligatoires de l’ordre de jour, c’était également le moment de remercier les membres qui soutiennent le club depuis 10, 25 et 40 ans.

Les neuf membres actuels du conseil d’administration comptabilisent 94 années, et 4 membres ont reçus un petit cadeau pour leur engagement depuis 10 ans au sein du CA.

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Le conseil d’administration du Sub Aqua Club Luxembourg a l’honneur d’inviter tous ses membres à l’assemblée générale ordinaire 2018.

L'AG est le rendezvous important dans le calendrier d'un club, auquel le conseil d'administration présente ses activités, ses décisions, ses investissements, les pertes et profits ainsi que ses projets et visions pour le futur.
C'est également la possibilité pour les membres d'apprécier le travail et de remercier les responsables du club par une simple présence à l'assemblée en démontrant son intérêt envers le SACL et d'être plus qu'un simple consommateur de services offerts.

Inscription et réservation après login sur le site.

ag1L’assemblée générale 2017 a subi un petit lifting concernant la forme, la durée et la lourdeur pour les spectateurs.

Environ une semaine avant le rendez-vous, tous les documents requis selon la loi des associations sans but lucratif du 21 avril 1928 sont publiés sur notre site et ainsi disponible aux membres pour consultation. Ceci leur permet une étude approfondie des finances, nettement plus à l’aise que le jour même sur une feuille distribuée.

Lors de l’assemblée générale, le conseil d’administration a seulement présenté encore les chiffres principaux comme dépenses, recettes et naturellement le résultat de l’exercice de l’année. Sans questions supplémentaires les finances du club ont été acceptées et l’ag a donné la décharge au ca pour l’année écoulée. Le budget pour 2018 se réalisait par le même principe.

Notre AG s’est déroulée sans surprises majeures et était un grand succès avec presque cinquante personnes pour le dîner.

Avec le programme assez chargé, on était un peu en retard. Effectivement on devra changer légèrement l’ordre du jour au futur pour commencer avec les points importants puisque l’attention des présents diminue après 90 minutes. Pour la trésorerie les fichiers importants seront publiés en avance, ainsi on pourra se limiter sur les chiffres clés et répondre aux questions éventuelles.

Encore 49 semaines jusqu’au prochain rendez-vous, à noter dans le calepin !

Vous trouvez les images de la soirée dans notre galerie en ligne.

Les membres pourront télécharger tous les documents de l'AG dans la bibliothèque après identification.

Depuis de nombreuses années, le sujet autour des examens médico-sportifs faisaient sujet des assemblées générales de la fédération. Les dernières années, la procédure de recevoir un rendez-vous et des examens parfois surdimensionnés atteignaient la limite de patience et de compréhension parmi nos membres. La conséquence évidente était l'augmentation considérable des certificats médicaux établis par des généralistes.

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