Le choix de la date de notre sortie en Zélande était au point du trafic formidable, l'aller comme le retour se faisait sans problèmes majeurs, vu que tout le Benelux était déjà en congé. Par contre les sites de plongée étaient bien fréquentés mais sans conséquence sur les plongées.
Vendredi soir, après un petit repas vite fait, on se retrouvait tous vers 10.30 heures devant notre hôtel à Wemeldinge pour faire une plongée dans à Dreischor. Vu le trajet d'environ 40 minutes, Jean et Fabian renonçaient à la plongée afin de se reposer pour le lendemain. André B., André S., Beata, Claude, Gerd et Milou ont fait une plongée

formidable dans le Greveldinger Meer avec plein de homards en pleine chasse pendant la nuit. Après le petit Pastis obligatoire et les petites discussions on se coucha seulement vers 02.20 heures du matin: départ pour le prochaine plongée à 09.00 avec notre ami John qui venait directement du Luxembourg.
La plongée dans avec les marées est à chaque fois une surprise de vraiment retrouver le point de départ, parfois sans logique, même inexplicable, mais il faut absolument respecter la petite aiguille de la boussole.
La deuxième plongée de ce jour était directement à Wemeldinge avec une mauvaise visibilité et ainsi Gerd nous a proposé de faire la dernière plongée du dimanche à Den Osse, également dans le Greveldinger Meer. Sans marées nous n'étions pas tellement limités par une heure fixe et j'ai fait avec Beata une plongée extraordinaire d'une heure où j'ai vraiment regretté de laisser ma caméra dans la voiture.
Merci à Gerd pour l'organisation de ce weekend et on se reverra en 2008.