Lors du nettoyage de dimanche dernier, le premier Kyr était excellent, une boisson plus bu depuis la clôture. Mais avant le plaisir était d'abord les travaux, préparés et organisés par Ronny. Les présents s'étaient inscrits sur un document en ligne pour la coordination des outils à emmener. Ainsi sur place chacun avait son rôle pour avancer au mieux.
Malheureusement pas toutes les tâches ont pu être évacuées, ainsi les membres non-présents pourront attribuer leur partie soit durant la saison, soit pour le second nettoyage en fin de saison. Nous sommes un club de plongée et pas une infrastructure commercialisée où on paie pour le service, mais chacun devra donner un petit coup de main !
Un grand MERCI aux présents :


Jos Andries, Florian Islamaj, Micky Dauphin, André Schott, Peppe Parola, Jean Meurin, Claude Leniger, Charel Metzdorff, Nathalie Faber, Ronald Nestler et Patrick Gieres qui a du partir pour le déjeuner.

nettoyage 1 2017 12
La plongée de l'après-midi s'annoncé très agréable avec une visibilité assez bonne. Les températures en surface sont déjà agréable mais baissent rapidement en profondeur.

Aller au haut