ag2022A la suite de notre dernière assemblée générale en 2021 à l’Osteria di Niederanven, le SACL a invité pour 2022 ses membres dans un nouveau cadre au Restaurant Kohn à Aspelt.
Après une assemblée inhabituellement mouvementée suite à certaines complications au sein de l’organisation de la FLASSA, la suite de la soirée, légèrement adaptée à la grande salle mise à disposition par le restaurant, a contribuée à une soirée sympathique entre membres du club.
Cette année nous étions près de 40 personnes. Dû à la taille importante de la salle, cela nous donne encore une certaine marge vers le haut.
Avant tout l’AG reste un rendez-vous important dans le calendrier du club, lors duquel le conseil d'administration présente ses activités, ses décisions, ses investissements, les pertes et profits ainsi que ses projets pour l’année suivante. A part ces points obligatoires de l’ordre de jour, c’était également le moment de remercier les membres qui soutiennent le club depuis de nombreuses années.
Les photos de la soirée sont disponibles dans la galerie et tous les documents y relatifs sont publiés sur le site du SACL.