Le conseil d’administration a invité ses membres à l’assemblée générale, comme les dernières années à la Brasserie du Kirchberg, pour présenter ses activités durant l’année.Une année avec un engagement supplémentaire en relation avec la construction du nouveau cabanon à Lultzhausen.

claude neckel max_laurent

Après l’allocution du président, le déroulement de l’AG s’est déroulé selon la présentation Powerpoint, sans interventions majeures. Néckel a reporté sur l’état actuel des avancements sur notre chantier, suivi de quelques explications de Max sur l’activité du secrétariat.

guy_jean-paul tom andre
Laurent Dura a reçu sa médaille pour ses dix années au club. Guy a donné des informations sur l’activité de la commission technique avec les résultats du relevé des plongées. Après de longues années, enfin Hassan a réussi à renverser Claude du podium avec 73 contre 63 plongées. Jean-Paul Hoffmann est décoré avec le Prix Neptune, pour le nouveau P1 au club avec le plus de plongées.

hassan john mike

Après quelques explications sur le matériel par André, Tom a fait une petite rétrospective sur les activités de l’année. John, notre nouveau trésorier, a présenté les finances du club.
Selon le R.O.I. tous les membres sont sortants par roulement et sont réélus pour les prochaines trois années. Mike, qui n’est malheureusement plus disponible pour des raisons professionnelles, laisse sa place à Pascal Drouet qui fait dorénavant parti du conseil d’administration.
La présentation du budget 2012 est comme l’année précédente prudente, sachant que le club va investir une bonne partie de ses épargnes dans la construction du cabanon.
Après quelques explications sur la sortie club 2012 en Mer Rouge et l’invitation aux intéressés de s’engager dans le comité d’organisation des festivités pour le cinquantenaire en 2013, l’assemblée a été clôturé pour passer à l’apéritif.
Les documents de l’assemblée sont disponible sur le site, partie limitée aux membres du SACL.
Visitez également la galerie avec les images de la soirée.